art culture littérature FORST Roger

Couples homos et enfants

2013 François Hollande a fait adopter une loi donnant les mêmes droits aux couples homosexuels qu'aux couples normaux…

 

Est-ce que l'État français a le droit de créer des orphelins ?

C'est une question d'éthique !

 

                La qualification de parents pour couples homosexuels est anormale et inacceptable. L'enfant qu'ils adopteraient ou procréeraient par insémination artificielle deviendrait orphelin de père ou de mère  au sein de leur foyer.

Depuis la nuit des temps et tout au long de l'évolution de l'espèce humaine, la présence du père et de la mère  qui l'ont procréée était indispensable à l'enfant pour l'élever et le protéger et pour assurer sa survie et à son apprentissage.

La loi du président Hollande est une aberration qui prend les dérives de la société pour vertu.

                Chacun a son opinion sur la question du mariage d'homosexuels et de l'enfant dans leur foyer. C'est un droit absolu dans une société démocratique.

                Mais il y a des dérives de la société que l'on voudrait prendre pour vertu.

Je parle de la procréation naturelle  et de l'évolution  de l'espèce humaine. Les homosexuels parlent de l'évolution anormale de la procréation et de l'abandon de tout repère.

                Je ne cesserai certainement pas de parler d'enfants, car je suis issu, d'une famille normale où il y avait toujours un père et une mère, un grand père et une grand- mère, pour sein de famille et de repère, et je m'y sentais toujours bien entouré.

                De quel droit pourraient-ils me traiter d'homophobe. Je n'ai absolument rien contre les couples homos et je suis d'accord qu'ils aient le droit de vivre ensemble comme il leur convient. C'est leur droit le plus absolu.

                 Mais je ne suis pas d'accord sur leur foyer où il y aura toujours absence soit d'un père, soit d'une mère pour l'enfant qu'ils voudraient adopter ou procréer par insémination artificielle, où l'enfant serait toujours un demi-orphelin se posant des questions un jour.

                Hollande a eu tort d'imposer le mariage d'homos, au mépris des règles fondamentales de la démocratie, qui voudrait qu'on règle une question qui touche toute les couches de la société, par référendum où chaque citoyen peut s'exprimer par bulletin de vote.

                Il impose aux citoyens français, ce qui équivaut à un décret, une loi que la majeure partie de ses concitoyens auraient sans doute rejeté.

C'est tout simplement un acte de lâcheté.



09/06/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour